2ndes 2 début
Planning des mois précédents
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RETOUR AU MOIS EN COURS
Septembre
pour le :
10 / 09 : exercice nº3 (b) page 46
15 / 09 : exercice nº7 page 46
17 / 09 : exercice de la feuille photocopiée
22 / 09 : exercice sur le minimum et maximum avec le graphique nº42 page 73
24 / 09 : devoir nº 1
Accompagnement personnalisée: Margot, Nicolas, Marion, Lucas, Francisca, Carolina, Luis, Eva, Maija, Leonor, Daniela, Luz.
29 / 09 : Interrogation nº1
Image, antécédent, appartenance d'un point à la courbe représentative d'une fonction, maximum et minimum sur un intervalle, fonction croissante, décroissante sur un intervalle (définition telle qu'elle a été donnée en classe)
Octobre
01 / 10 : devoir surveillé nº 1
08 / 10 : devoir nº2
interrogation nº2
Résolution graphique d'éuqations et d'inéquations
15 / 10 : devoir nº 3
22 / 10 : interrogation nº 3
Coordonnées d'un point dans un repère. Coordonnées du milieu d'un segemnt ; distance entre deux points dans un repère orthonormé.
Novembre
03 / 11 : devoir nº4 . Compléter les trois feuilles de memento sur les configurations du plan.
(Utiliser : votre livre de 3ème ( si vous ne l'avez pas gardé : site sésamath 3ème ou prop.3ème et/ou votre livre de seconde (pages à la fin du livre))
05 / 11: Devoir surveillé nº 2
Fonctions : tout depuis le début de l'année.
Géométrie dans le plan repéré : tout.
10 / 11 : correction du memento
12 / 11 : devoir nº 5
Il faudra rendre le memento et ne pas oublier la calculatrice graphique!
17 / 11 : Devoir surveillé nº 3
19 / 11: Sommet de l'OTAN. Travail à faire pour le 26 / 11.
devoir nº 6 : rédaction du TP : variations de l'aire d'un parallélogramme inscrit dans un rectangle
Figure dynamique à envoyer à la boîte mail de la classe.
Rédaction de la démonstration à faire.
Décembre
01 / 12 : FERIE
03 / 12 : devoir nº 7
08 / 12 : FERIE
10 / 12 : devoir nº 8
interrogation nº 4
correction du devoir nº8 : ICI
15 / 12 : devoir surveillé nº 4
Coordonnées dans le plan repéré - Vecteurs - Fonctions
17 /12 : développement des expressions du cours sur les polynômes du second degré.
VACANCES
Janvier
05 / 01 : Représentation graphique de la fonction S (situation nº1) et de la fonction C (situation nº2) (cours sur les polynômes du second degré)
07 / 01 : devoir nº 9
12 / 01 : correction de l'exercice 3 du devoir surveillé nº4 à rédiger
14 / 01 : devoir nº 10
pensez à votre calculatrice
Pour le devoir nº 10 :
Factorisations possibles:
Partie C b)
p1(a) – p1(b) = –5 (a – b) ( a + b – 2)
(ou bien p1(a) – p1(b) = 5 (b – a) ( a + b – 2) )
Partie D 1. b)
p2(a) – p2(b) = 5 (a – b) ( a + b – 4)
Il manque dans "la boîte à outils" pour la partie E :
Vérifier que pour tout nombre réel x on a : (x - 3/2)2 - 25 /4 = x2 – 3x – 4
19 / 01 : interrogation nº 5
Résultats sur les fonctions polynômes du second degré et utilisation de la calculatrice graphique
21 / 01 : devoir nº 11
26 / 01 : exercice : activité 1 page 23
28 / 01 : devoir surveillé nº 5
Apporter votre calculatrice (y compris pour TP!)
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